FITUR confirme sa célébration, tout en renforçant ses protocoles sanitaires

Share
Tweet
Post
Send

IFEMA Madrid augmentera la sécurité de sa grande foire internationale de Tourisme – FITUR – grâce à l’application d’un strict protocole sanitaire comprenant comme condition indispensable l’exigence du Certificat de Vaccination aux citoyens de l’Union Européenne, et aux citoyens d’autres pays, les conditions exigées en ce moment aux frontières.

FITUR 2022 se présente avec d’excellentes prévisions de participation et des niveaux de représentabilité et d’internationalité très proches des éditions célébrées avant la pandémie.

FITUR 2022 célébrera, du 19 au 23 janvier, une édition stratégique pour dynamiser le marché mondial du tourisme, et offrir à toute la chaine de valeur de l’industrie touristique une vitrine pour les affaires et la rencontre globale qui contribue à fomenter la récupération et l’essor du secteur.

Pour cela, IFEMA MADRID blindera sa sécurité sanitaire et augmentera toutes les mesures qui garantissent le développement de la Foire. À cet effet, et dans ce contexte marqué par les hauts niveaux de vaccination en Espagne, FITUR 2022 exigera à tous les participants internationaux les papiers en vigueur, comme le Certificat de Vaccination pour les assistants de l’Union Européenne, ainsi que les conditions exigées aux frontières et ce durant les dates de célébration de FITUR.

En l’occurrence, IFEMA MADRID, qui a, en mai dernier, déjà démontré à tout le monde qu’il était possible de convoquer des évènements sûrs, telle que la célébration de FITUR 21 dans un contexte réellement compliqué, déploiera à nouveau pour 2022 tout un rigoureux protocole de mesures et des systèmes afin d’assurer la sécurité de tous les exposants et des visiteurs. Seront donc mis en œuvre le contrôle de la capacité d’accueil dans tous les pavillons, avec des systèmes automatisés de comptage des personnes, et avec un système numérique intelligent pour l’analyse des espaces, de la capacité d’accueil et des comportements d’assistants, en contrôlant à tout moment les agglomérations, en plus d’exiger l’obligation du port du masque à l’intérieur des installations d’IFEMA MADRID, et les contrôles de prise de température implantés dans toutes ses foires.

S’ajoute à cela un système avancé et puissant de ventilation dans les installations d’IFEMA MADRID garantissant l’élimination totale de la recirculation de l’air grâce à un système de filtration qui produit la rénovation complète de l’air toutes les 20 minutes, élément fondamental et critique afin d’éviter la propagation de pathogènes. Des mesures auxquelles s’ajoutent l’organisation de la circulation des personnes et la distribution d’espaces afin d’assurer la distance de sécurité interpersonnelle ; la distribution de dispensateurs de gel hydroalcoolique, ainsi que l’usage de laissez-passer numériques pour éviter les contacts.

Organisée par IFEMA MADRID, la Foire Internationale de Tourisme qui occupera huit pavillons de l’enceinte de foire de Madrid, présente, à un mois de sa célébration, d’excellentes prévisions de participation, très au-dessus des paramètres de l’édition extraordinaire célébrée l’an dernier au mois de mai, ainsi que des niveaux de représentativité et d’internationalité très proches aux éditions célébrées avant la pandémie. Le rendez-vous sera du 19 au 23 janvier 2022.

Share
Tweet
Post
Send

Related Posts

FlyNamibia to expand its regional routes

Namibia’s only airline, FlyNamibia, told Tourism Update that its expansion plans were well under way, having specifically targeted Victoria Falls and Maun as new routes with significant growth potential. The

Sponsored

Follow Us

Follow Us on X